Nom et prénom (*) :
Téléphone :
Mél (*) :
Domaine d'activité :

Je souhaite adhérer à l'Association des Data Protection Officer en tant que (*) : Personne morale
Personne physique

J'accepte de recevoir par courrier électronique des informations sur la vie de l'association(*) : Oui
Non

Que souhaitez vous trouver au sein de l'association : Travaux (articles, livres blancs, etc.)
Rencontres (prises de contacts, échanges informels, etc.)
Réseau social réservé aux seuls membres
Manifestations, conférences, colloques
Autre

Quelle contribution allez-vous apporter à l'association : Présence aux réunions entre membres
Participation à un groupe de travail
Soumission d'articles
Participation aux manifestations de l'association
Autre

Montant de l’adhésion au titre de l’année en cours (du 1er janvier au 31 décembre) :
1000 euros – Tarif personnes morales (donne droit à cinq représentants)
100 euros – Tarif personnes physiques

Le paiement s'effectue par chèque bancaire ou postal du montant correspondant, libellé à l'ordre de "Association des Data Protection Officers", ou de "ADPO", envoyé à l'adresse suivante: Association des Data Protection Officers, chez Alain Bensoussan Selas 58, boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 Paris

(*) : Obligatoire

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par l’Association des Data Protection Officers aux fins d’enregistrement et de mise à jour des informations individuelles nécessaires à la gestion administrative des membres, en particulier la gestion des adhésions, leur facturation et leur paiement, d’établir, pour répondre à des besoins de gestion, des états statistiques ou des listes et annuaires de membres ou de contacts, d’adresser bulletins, convocations, journaux et d’une manière générale toute communication, d’effectuer par tout moyen de communication des opérations relatives à des actions de prospection auprès des membres et prospects. Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires.

A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée ou son traitement sera retardé.

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour motif légitime, ainsi que d’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits.

Pour exercer vos droits, vous devez adresser un courrier à l’Association des Data Protection Officers, accompagné de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, à l’adresse postale suivante : Association des Data Protection Officers, chez Alain Bensoussan Selas 58, boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 Paris ou à l’adresse de courrier électronique contact-adpo@data-protection-officer-association.eu.